Select Page

Un refuge offert aux zombies au Marché Geek d’Ottawa

23 septembre 2014

Ottawa — Le Marché Geek d’Ottawa est fier d’accueillir les zombies de tous les parcours, et de divers degrés, de vie le 4 et 5 octobre au Sportsplex de Nepean. Ce festival geek ouvert aux zombies offrira à ses invités morts vivants des activités à thème de zombie, du magasinage, et des cerveaux offerts sur des plateaux d’argent.

« Nos amis zombies ont soufferts d’une mauvaise réputation au cours des derniers siècles, mais ici au Marché Geek d’Ottawa nous croyons à l’égalité pour tous, et nous ne discriminons donc pas les morts vivants. C’est pourquoi nous travaillons d’arrache-pied pour créer un refuge pour nos amis errants » dit Stacey Young, cofondatrice de l’événement. « Il est important pour nous tous que nos clients passent du bon temps, alors nous avons créé deux chasses au trésor à thème de zombie, où zombies et civils peuvent apprendre à cohabiter. »

L’événement offrira aussi de la peinture faciale de zombie au kiosque Zombie Info pendant la majeure partie de la fin de semaine. De plus, le directeur de « My Fair Zombie » Brett Kelly sera sur place pour rencontrer les clients et signer des autographes. On Scene Fx offrira aussi un atelier intitulé « Let’s Make Zombies! » le dimanche matin, de 10 h à 13 h 30.

“Il y aura une panoplie d’événements à thème de zombie qui aura lieu à Ottawa pendant la première fin de semaine d’octobre, et nous sommes fiers de faire partie de la communauté qui reconnait que les zombies sont aussi des demi-gens » ajoute madame Young. Les morts vivants sont invités à visiter le Marché Geek d’Ottawa après avoir participé au Zombie Run for Humanity le 4 octobre, ou avant de participer à la marche des zombies en après-midi le dimanche 5 octobre.

Le festival de deux jours offrira beaucoup d’activités pour les vivants, ainsi que du magasinage, des conférences, des ateliers, une allée des horreurs, des aires de jeux vidéo et de jeux de société, une soirée pizza et jeu-questionnaire, des invités spéciaux et l’occasion de porter des déguisements.

Vingt pour cent de chaque billet vendu et 100 pour cent des fonds amassés lors de l’encan silencieux seront remis au Rideau Valley Wildlife Sanctuary.

Le billet d’entrée acheté d’avance est 10 $ chaque jour, ou 15 $ pour un laissez-passer de fin de semaine. Les billets peuvent aussi être achetés à la porte à raison de 15 $ par jour ou 25 $ pour un laissez-passer de fin de semaine (les enfants de 12 ans et moins entrent gratuitement). L’événement aura lieu de 10 h à 18 h le samedi 4 octobre, et de 10 h à 17 h le dimanche 5 octobre.

Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le www.geekmarket.ca.

 -30-

Informations pour les médias

Marché Geek d’Ottawa                                           
Lee Ann Farruga
Coordonnatrice des medias
mediaOGM@gmail.com

Rideau Valley Wildlife Sanctuary
Heather Badenoch
Porte-parole auprès des médias
heather@villagepr.ca
613-859-8232

Sign up to our newsletter for a chance to win VIP passes to the event!

You have Successfully Subscribed!

Sign up to our newsletter for a chance to win VIP passes to the event!

You have Successfully Subscribed!

Share This