Nous commenceront à accepter des demandes pour les nouveaux exposants pour l’événement d’avril 2016 à partir de décembre. Une annonce sera faite sur notre page Facebook pour les fans, ainsi que sur la page principale de ce site une fois disponible. Cela dit, si vous souhaitez être ajouté à notre liste d’envoi pour les exposants, veuillez envoyer un courriel à [email protected] et nous nous enverrons un courriel une fois que les demandes seront ouvertes. 🙂
Si vous êtes un exposant qui sera de retour à l’événement, nous ouvrirons les demandes d’ici le 30 novembre et nous vous enverrons un courriel avec un lien vers le formulaire de demande lorsqu’il sera terminé.
Prendre note que seules les demandes d’exposants vendant des articles liés à la science-fiction, la fantaisie, l’horreur, l’anime, au steampunk, aux bandes dessinées, aux jeux vidéo ou au cosplay seront acceptées. Nous n’accepterons pas des vendeurs de nourriture.
Du au grand nombre de demandes que nous recevons, et pour s’assurer d’avoir une grande variété d’exposants, chaque nouvelle demande fera l’objet d’un jury. C’est-à-dire que lors d’une partie de notre procédé de demande, une équipe de jury fera l’évaluation des critères suivants :
- Les articles sont-ils geeky?
- Les articles sont-ils uniques comparés aux autres exposants de cette catégorie?
- Les produits sont-ils de bonne qualité?
- Le kiosque est-il professionnel?
Pour nous aider avec le processus de sélection, nous demandons 1 photo du montage de votre kiosque, ainsi que de 3 à 5 photos du type d’articles que vous proposez de vendre lors de notre événement.
Nous sommes particulièrement intéressés avec les nouveaux exposants vendant des DVDs, des mangas, des bandes dessinées et des articles à thème d’horreur.
Tous les espaces contiennent une table de 6′, 2 chaises et 2 laissez-passer d’exposants.
Pour obtenir une description de ce que nos fournisseurs apportent à l’événement veuillez visionner notre page Facebook.