Select Page

Politiques pour l’événement

Politiques générales

Le Marché Geek d’Ottawa n’est pas responsable des laissez-passer de jour ou de fin de semaine perdus, volés ou égarés lors de l’événement. Les bracelets sont incessibles. Aucun remboursement ne sera accordée après l’achat d’un billet d’entrée.

Les clients âgés de moins de 16 ans doivent être accompagnés par un parent ou un tuteur âgé de 18 ans ou plus.

Photographie/enregistrement vidéo

Les photographies et les enregistrements vidéo sont permis pendant l’événement. Cependant, veuillez demander la permission des autres clients lorsque vous souhaitez prendre leur photo (voir la section Costumade & Armes) ou pour les enregistrer. Vous devez aussi demander la permission des conférenciers et des animateurs d’atelier pour prendre leur photo ou les enregistrer pendant leur session.

Ventes et sollicitations

Aucune vente ou sollicitation de biens ou de services ne sont permises sur les lieux de l’événement sans l’autorisation d’un des membres du comité exécutif du Marché Geek d’Ottawa. Les transgresseurs seront expulsés de l’événement sans remboursement.

Confort et sécurité des clients

Le Marché Geek d’Ottawa n’est pas responsable des articles perdus ou volés.

Bien que le Marché Geek d’Ottawa a du personnel de sécurité et de l’aide médical sur place, nous ne sommes pas responsables des blessures ou des troubles médicaux qui surviennent lors de votre participation à l’événement.

AUCUN alcool, drogues, cigarettes/tabac, cigarettes électroniques ou toutes autres substances illégales ne ne pourront être amenés ou utilisés sur les lieux ou dans les installations. N’importe qui pris en flagrant délit avec ces articles seront immédiatement expulsés et les autorités seront avisés.

Nous encourageons les clients d’être non-parfumés lors de notre événement et de maintenir un niveau d’hygiène approprié.

Politique sur le harcèlement

S’il vous plaît soyez respectueux de tous les invités, participants, bénévoles et employés. Aucun harcèlement ne sera toléré.

Le harcèlement peut inclure, mais ne se limite pas au actions et/ou langage injurieux, insultants, intimidants, gênants ou un comportement qui incite ou encourage les menaces, embarrasse ou est haineux envers les autres. Il peut inclure des activités physiques ou verbales et comprend agir de toute façon dangereuse.

Si quelqu’un vous dit « non » ou vous demande de les laisser en paix, votre interaction avec eux est terminé, s’il vous plaît respecter leurs vœux et passer à autre chose.

Rappelez-vous: cosplay ne signifie pas consentement. Vous ne pouvez pas toucher un autre patron sans leur permission. Point final.

Si vous souhaitez prendre une photo avec un autre client, s’il vous plaît demander la permission d’abord.

Nos employés ont le droit de dicter des sanctions, jusqu’à et y compris votre retrait immédiat de l’événement et de l’immeuble.

Si vous subissez du harcèlement de quelque sorte, s’il vous plaît avisez nos employés immédiatement. Nous sommes là pour vous aider.

Armes et accessoires règlements et lignes directrices

Les armes accessoires seront permises à condition qu’elles soient faits de :

  • Carton
  • Mousse
  • Bois
  • Autres matériaux légers tel que le plastique

Les articles suivants sont interdits :

  • Armes à feu fonctionnelles
  • Répliques réalistes d’armes feu
  • Armes à projectiles fonctionnelles
  • Armes avec des lames de métal
  • Explosifs
  • Armes chimiques
  • Armes atténuées
  • Instruments qui produisent un bruit excessif
  • Fouets ou cravaches

Toutes les armes et les accessoires seront inspectés avant que votre entrée soit accordée.

Nous nous réservons le droit de vous demander d’enlever toutes armes ou accessoires en cause – ceux ci peuvent être laissé avec nous ou retournés à votre véhicule.

  • Toutes armes doivent être holster, gainés ou en bandoulière de manière appropriée.
  • Les armes ne peuvent pas être dégainées ou montrées à l’extérieur de l’espace réservé à l’évènement ou dans tout lieu public ou encombré.
  • Les membres de la sécurité, ainsi que tous les employés du Marché Geek d’Ottawa, ont le droit d’inspecter les armes en tout temps.
  • Le chambardement avec les armes ne sera pas toléré.

Le non-respect de l’un ou plusieurs des règlements ci-dessus entraînera votre expulsion sans remboursement.

 

Sign up to our newsletter for a chance to win VIP passes to the event!

You have Successfully Subscribed!

Sign up to our newsletter for a chance to win VIP passes to the event!

You have Successfully Subscribed!

Share This