Select Page

Centrepoint Theaters offriront des performances geek par le chouchou d’Hollywood ArcAttack et l’illusionniste Darcy Oak – et vous pourriez remportez des billets pour les voir en spectacle! Mais, ce n’est pas tout! Vous pourriez aussi remporter une nuitée pour deux au Holiday Inn Express & Suites dans l’ouest d’Ottawa, à Nepean, et un souper pour deux au Laurier Social House. Cet ensemble est le grand prix pour notre catégorie Double-O (geek fanatique) de l’Aventure Geek. Pas mal, n’est-ce pas?

Alors, qu’est-ce que sont ces spectacles?

Les étoiles de America’s Got Talent, ArcAttack, donnent une décharge au Centrepointe Theater le 6 novembre 2015 à 19 h 30, et joueront des pièces favorites de rockpop avec leurs bobines Tesla emblématiques. Joignez-vous aux fans d’Hollywood – Elijah Wood, Adam Savage des Stupéfiants (Mythbusters) et David Blaine sont des vétérans de cades de Faraday.

Plus de 200 millions de spectateurs ont syntonisés Britain’s Got Talent pour être témoins de la naissance d’un phénomène : le dévoilement d’un nouvel illusionniste électrifiant, Darcy Oake. De la prestidigitation aux évasions qui frôlent à mort, ce maître magicien a capturé l’attention du monde entier, marquant l’arrivée d’une nouvelle ère excitante pour une forme d’art séculaire. Les friandises ou les bêtises arriveront tard cette année, lorsque Darcy Oak occupera la scène le 10 novembre à 20 h.

Sign up to our newsletter for a chance to win VIP passes to the event!

You have Successfully Subscribed!